Bonjour mes lapins!

Aujourd'hui nous allons changer un peu et parler centres d'interêts, je vais vous offrir sur un article d'argent mes sites internet et autres blogs favoris pour shopper, buller, rêver, DIYer, etc.. ça vous dit ? Alors c'est parti!

Les Blogs:

J'ai 3 incontournables dans ma semaine. Mon premier, celui que je choisirai si il ne devait y en avoir qu'un seul. C'et celui de Lisa ou Make My Lemonade. Cette jeune femme à un réel talent et un univers à elle que j'affectionne tout particulièrement. Il n'y a vraiment rien à jeter sur ce blog ou elle partage ses looks, ses inspirations, ses DIY, ses recettes et autres créations toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Vraiment je suis totalement dingue de tout ce qu'elle propose.

Ensuite il y Margot de You Make Fashion, ses DIY sont plus à la portée de tous que ceux de Lisa (qui parfois sont un peu trop poussés pour moi, cf le perfecto en Liberty ici) et tout aussi judicieux. J'aime beaucoup ses looks qui sont tout en simplicité, mais toujours à la pointe de la dernière tendance. Elle nous y partage aussi toutes ses bonnes adresses entre Paris et le Pays Basque.

En dernier il y a Katia de Hey Dickface, un joli et très frais blog mode qui sort de l'ordinaire, tout n'est que licorne, chaton couleurs pastel et autre imaginaire de petite fille, oui mais voilà Katia marie tout ça avec un réel talent. Je ne dit pas que j'aime tout, mais j'apprécie beaucoup son audace et son univers bien à elle.

Pour Shopper:

Vous le savez surement déjà si vous me suivez depuis quelques temps, mes sites favoris pour shopper sont (suspens hein ?) Asos, Urban Outfitters et H&M. C'était pas très compliqué avouez.. J'aime Asos car il y a une large gamme de prix, de tailles, de marques etc.. Urban outfitters est légèrement plus cher mais reste abordable et H&M c'est un peu le meilleur ami qu'on voudrait toutes avoir, pas cher, au coin de la rue, sympa et avec des collections qui se renouvellent très (trop?) régulièrement.

 

Pour Buller:

Mon site favoris pour buller est sans conteste celui d'Honestly WTF. C'est tout de même principalement axé mode, je ne vous le cache pas surtout à la fashion week. De la mode, des inspirations déco, art, bijoux, DIY de folies.. Tout ça c'est Honestly WTF et franchement je pourrais y passer des heures. Bémol pour les non bilingues, c'est en uniquement en anglais. Leurs sélections graphiques deviennent régulièrement mes fonds d'écrans.

Pour trouver l'inspiration et tuer le temps je n'ai pas encore trouvé mieux que Pinterest, Je pourrais y passer mes journées a regarder des tableaux et des univers différents toutes les 5minutes. C'est vraiment LE site pour glander sous un plaid le dimanche après midi.

Pour DIYer:

Alors là, j'ai fait un petit tri car des bonnes adresses j'en ai plein, particulièrement dans des boutiques, mais j'ai quelques e-shop sous le coude. En premier, vous le connaissez surement ma c'est Ma Petite Mercerie. La bible du loisirs créatif en matière de couture, broderie, etc.. De plus, ce qui est vraiment appréciable ce sont les petites attentions dans les colis. En exemple, dans la dernière commande que j'ai reçu, j'ai eu une petite pochette avec un bloc note et un crayon siglés "Ma petite Mercerie" accompagnés d'un carambar et d'un petit mot. Croyez le ou non, cette attention m'a remplie de joie pour la soirée.

J'ai ensuite un site fétiche car on y trouve des perles en pierre semi-précieuse à des prix pas trop exorbitants. La livraison est ultra rapide et la qualité est au rendez vous ! Métissage Perles c'est le premier site auquel j'ai fait confiance et je ne le regrette pas. C'est une petite entreprise mais comme je vous le disais un peu plus haut, les perles sont sublimes, les apprêts de bonne qualité et la livraison se fait en quelques jours.

Voilà mes lapins, j'éspère que tout ça vous à donné des idées et des envies.En illustration, la photo de l'un de mes deux chats. Voici ma petite Leïa !

IMG_2245

 

Bises !

111