Bonjour mes chatons ! 

Aujourd'hui, on va parler de la dernière pièce que j'ai acquise grace aux merveilleuses réductions qu'Asos fait pleuvoir tous les weekends depuis le début du mois. (oui oui, -20 ou -25% tous les samedis et dimanche !) Je vous pries d'avance d'excuser ma petite tête de fatiguée mais je bosse vraiment beaucoup en ce moment, on prépare les pré-collections, ce qui nécessite BEAUCOUP d'heures suplémentaires.

Allez c'est parti ! 

IMG_2334

IMG_2335

IMG_2312

IMG_2338

IMG_2318

 

Je m'excuse d'avance pour toutes les photos de Look qui suivront, il y'a quelque chose que je ne sait vraiment pas faire.. C'est me coiffer ! J'ai les cheveux mi lisses mi ondulés et la seule chose que je sais faire c'est les lisser ou les attacher. Donc les cheveux ce ne sera jamais joli joli, il faut que je me bouge pour apprendre de nouvelles choses ! 

pour ce look, je porte un col roulé Tex d'homme (un vieux truc que je ne sais même plus d'ou il vient, ni en quelle année je l'ai eu. Mais il y'a une petite touche de Cashemire dedans alors il est bien chaud!), un vieux collier (oui aussi) H&M. La pièce que je voulais absolument vous montrer c'est cette jupe culotte Asos. En tout premier j'ai craqué sur l'imprimé, en second, sur la taille haute et marquée, en en dernier j'adore le fait qu'on dirait une jupe. Je trouve que la longueur est moins importante pour un short que pour une jupe. Avouons le cette pièce est plutôt courte, je ne suis pas persuadée que je l'aurais portée en tant que simple jupe ! Enfin bref, je l'ai associé a des collants fins et a des grosses chaussures bien massives pour casser le coté petite fille sage de la jupe culotte.

Voilà mes petits chats ! je retourne hiberner pour quelques jours ! A bientôt !!