Mes petits chats, 

Histoire de ne pas vous lasser avec mes séléctions et mes gateaux en attendant le DIY, j'ai eu envie de vous concocter un petit look avec pour thème l'accumulation. Ce qu'il y a de chouette avec ce genre de tendances c'est que l'on a pas besoin de racheter ENCORE de nouveaux objets. De vieilles chaines et bagues suffisent à être à la pointe de la tendance. Je vous laisse découvrir ces quelques photos, gentiment prises par chéri. 

 

2

3

 

4

5

Dans l'ordre je porte, un chapeau H&M (old), un manteau Mango (les détails ici), un pull H&M(actuellent en magasin), un jean Zara (collection Trafaluc) et des bottines Asos (old). Pour ce qui est des accessoires, je porte un collier (grosse maille) Balbooste, les différentes chaines dorées et argentées sont un seul et même collier H&M (old) . Au niveau des bagues : les différents petits anneaux fins et la tête de renard sont un lot de bagues H&M à 6.95€ il me semble. La bague plume est aussi une bague H&M (old). La bague que je porte sur mon majeur a gauche sur la photo est un cadeau de ma maman pour Noël dernier, elle est surmontée d'une Labradorite qui est ma pierre favorite. Un vert avec des nervures et des reflets bleu façon ailes de papillon c'est vraiment magnifique. Et pour finir, la bague avec la tête de mort mexicaine (de son vrai nom la Calavera) vient de chez Corpus Christi dans le Marais à Paris.

Pour les curieuses, mon rouge à lèvre est le Rouge Coco n°36 (Lune Rousse) de chez Chanel, et le vernis est le "Graphite" de chez Marionnaud.

Voilà mes petits chats, j'éspère que cette nouveauté vous plaît et je vous dit à très bientôt !